Publicité
Cook'n'Roll
27 mai 2012

Glace au Philadelphia Milka

GlacePhiladelphiaMilka-6

Que faire avec le nouveau Philadelphia Milka, si ce n’est le tartiner sur un toast croustillant? Pascale m’a donné la réponse en publiant sur son blog C’est Moi Qui l’ai Fait une recette hyper-facile et rapide de glace au cream cheese chocolaté! Facile, vite fait, et vraiment excellent: avec très peu de sucre, le goût peu envahissant du chocolat laissant un peu de place à la saveur très fraiche du Philadelphia… un dessert léger et rafraichisant!

Je vous invite vivement à visiter le blog de Pascale. C’est un des plus ‘anciens’ de la blogosphère culinaire francophone, le tout premier blog que j’ai suivi assidument, débordant de recettes variées, à la portée de tous, et qui tiennent vraiment leurs promesses!

La recette de Pascale Weeks, donc:
- 1 barquette de Philadelphia Mila
- 1 boite de lait concentré non sucré demi-écrémé

Préparation:
Mélanger les deux ingrédients. Réserver au frigo (idéalement 5-8 heures pour moi).
Faire prendre le mélange dans la sorbetière une vingtaine de minutes.
Décorer de pralin ou de copeaux de chocolat. Déguster!

Source: Glace au chocolat sans oeufs avec la nouvelle pâte à tartiner Philadelphia Milka - Pascale Weeks.

GlacePhiladelphiaMilka-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fameux ca
Répondre
K
j'aimerai y plonger ma cuillère.
Répondre
I
original et de saison en plus cette petite glace :))<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu cherches d'autres idées pour finir ton Philadelphia, j'ai vu aussi certaines personnes qui en font des topping pour les cupcakes, sur des blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Quelle bonne idée, et si facile à faire !!! Merci :-)
Répondre
Publicité