Publicité
Cook'n'Roll
8 mars 2020

Salade d’oranges

SaladeOranges-3

Une recette simplissime qui apportera beaucoup de fraicheur en fin de repas méditerranéen, ou sur la table du brunch dominical. Ici saupoudrée de chocolat, mais servie simplemet avec cannelle et sucre comme à Dakhla c'est déjà un régal!

Ingrédients:
- Oranges
- Cannelle en poudre
- Sucre glace
- Eau de fleur d’oranger
- Chocolat noir (optionnel)

Préparation:
Peler les oranges à vis en veillant à bien éliminer les peaux blanches. Couper en tranches.
Poser les tranches sur une assiette. Saupoudrer de quelques gouttes de fleur d’oranger, et au moment de servir tamiser du sucre glace et de la cannelle en poudre. Décorer de copeaux ou vermicelles de chocolat noir.

SaladeOranges-4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne m'en lasse pas j'y rajoute des epices et parfois un peu de miel!
Répondre
K
J'ai aussi une recette sympathique de salade d'oranges. Je fais un sirop et je mets beaucoup d'épices. Si tu veux la voir elle est sur mon blog.
Répondre
Publicité